Modalités de règlement :
À l’issue du cours, vous recevrez un Avis des Sommes à Payer (ASAP) qui vous sera adressé par courrier directement par le centre des Finances Publiques.
Si vous n’avez pas pu assister au cours auquel vous vous êtes inscrit, vous serez redevable du montant de votre cours sauf dans les cas suivants : arrêt maladie/accident du stagiaire, naissance d’un descendant, décès d’un ascendant ou descendant direct du stagiaire.
Votre absence devra nous être signalée par vos soins et votre document justificatif devra nous être transmis dans les 7 jours à compter du jour de la formation à l’adresse : jardinage-permaculture.edb@paris.fr. |
A réception de l’ASAP, votre règlement est à effectuer dans les plus brefs délais par carte bancaire en ligne via le site de télépaiement de la Direction Générale des Finances Publiques à l’adresse suivante : https://www.payfip.gouv.fr , ou selon les modalités indiquées dans l’ASAP.
Simple, rapide et sécurisé, il vous suffit de renseigner l’identifiant de la collectivité (structure publique) et la référence de l’ASAP pour valider votre règlement :
- L’identifiant de la structure publique : 056373
- La référence de la dette : 2022- XX-1 (Année / N° de titre / 1)
Le service comptabilité est à votre disposition pour toute information complémentaire relative au paiement.