Missions :

– Participation aux activités de 4 saisons: aménagement des parcelles, production* et récolte de légumes, de petits fruits et de fleurs comestibles ; ventes et livraison des légumes.

– Entretien des espaces verts du site (rdc et toitures) ;

– Réalisation d’animations sur le compostage et jardinage écologique auprès d’un public d’enfants ou de salariés d’entreprises ;

– Suivi et réalisation de comptes rendus des activités

– Tenue de stands pour des manifestations de communication

– Participation à la diffusion des outils de sensibilisation et de communication

*Exemples d’activités : Semis, taille, repiquage, plantation, récolte, lavage des récoltes, conditionnement, vente, désherbage manuel, arrosage, semis, plantation, réalisation d’aménagements pour favoriser la biodiversité, retournement du compost.

Postuler

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr