Vous possédez un CAP ou BEP en espaces verts et justifiez d’une bonne expérience terrain.

A votre goût du service au public, s’ajoute rigueur et dynamisme. Vous avez l’esprit d’équipe et appréciez le travail en extérieur.

Le permis B est indispensable et le permis E est apprécié.

Dans le cadre du nouveau mandat municipal, les questions de biodiversité, d’écologie et de développement durable sont au cœur du projet politique, en privilégiant un entretien adapté à chaque type d’espace vert et en rendant plus visible la nature en ville.

Taverny souhaite ainsi se doter d’un(e) collaborateur(rice) talentueux pour participer à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’espaces verts et d’aménagement paysager et recrute un jardinier (H/F).
Au sein du service espaces verts, environnement et protection animale et positionné(e) sous l’autorité d’un responsable d’équipe, vous contribuez à l’embellissement de la ville :

  • entretien des espaces verts : tonte, débroussaillage, taille, plantations, arrosage, désherbage ….
  • plantation en massifs floraux, taille arbustive, élagage des arbres,
  • entretien des outils et des véhicules
Postuler

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr