Position de jardinier chef proposée en CDI,  39 h annualisées, au Haras de La Cense et Hôtel Le Barn (Rochefort en Yvelines 78).

Soin des haies, des massifs, des alignements, bosquets et vergers; entretien des pelouses; renouvellement des fleurissements, tailles, etc.

Environnement de travail sympathique et dynamique avec les équipes d’animation du Haras, celles de fonctionnement de l’hôtel, les jeunes en formation équestre
éthologique; un aide jardinier expérimenté sera en appui; une équipe indépendante dédiée au potager en agriculture raisonnée de l’hôtel complète ce tableau.

Salaire à débattre en fonction de l’expérience, démarrage fin septembre souhaité ou selon disponibilité.

Contacter le haras de La Cense au 01 30 88 49 00», info@lacense.com

Postuler

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr