Notre propriété fait l’objet d’une rénovation complète, comprenant le parc, la cour et les jardins de deux châteaux historiques.

Nous recherchons un Chef jardinier passionné pour encadrer l’équipe de Jardiniers en charge de redonner vie à la propriété.
Votre mission consistera à mettre en œuvre un nouveau plan d’aménagement paysager et à maintenir la beauté de nos extérieurs.
Votre expertise en matière de grands arbres, d’arbustes, de plantes, de design et de fleurs sera essentielle au développement d’un environnement exceptionnel.

C’est l’opportunité de nous rejoindre dans l’aventure de la transformation d’une entreprise riche de 300 ans d’expérience vers un établissement de luxe au cœur de la Bourgogne.
Si vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et accordez de l’importance au confort des clients, alors ce poste est fait pour vous !

 

Postuler

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr