La société :

Vous souhaitez intégrer une jeune champignonnière urbaine en pleine expansion ? Vous êtes sensible au développement durable, aux circuits courts, aux produits frais et locaux, à la valorisation de biodéchets ?

Rejoignez Biofield-les Pleurotes de Paris ! Créée il y a deux ans, Biofield est une entreprise agricole familiale (un frère et une soeur) qui produit des pleurotes biologiques à base de paille, de marc de café recyclé collecté auprès de bistrots et restaurants parisiens. L’entreprise cultive également différentes variétés de micro-pousses.

La production est vendue en B-to-B restaurants et épiceries biologiques, en circuit court !

Activités de l’apprenti :

En vue de ses perspectives de développement (diversification de ses activités, notamment la transformation de produits), Biofield recherche un ou une salarié(e) en contrat d’apprentissage afin de renforcer l’équipe actuellement en place (les co-fondateurs).

Vous serez associé à l’ensemble des taches liées à l’entreprise :

  • La culture : collecte du marc de café, participation à l’élaboration des recettes de substrat de culture, gestion des rotations et contrôle des cultures (des champignons et micro pousses)
  • La préparation des commandes (cueillette, conditionnement champignons et micro pousses)
  • La transformation des produits (activité à venir)
Postuler

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr