Une Exposition à découvrir :

Jesper Christiansen
Temps, peintures et nota bene

Exposition 18.05.2022 – 31.07.2022, en accès libre et gratuit.

Au Bicolore, au sein de la Maison du Danemark située sur les Champs-Elysées.

Les paysages danois sont au centre des peintures de Jesper Christiansen. Dans son exposition le peintre associe le temps à des paysages exceptionnels et de superbe intérieurs. Ses œuvres regorgent de références à la littérature, à l’histoire, à la musique et à la philosophie. Sa pratique est unique, reconnaissable et surtout minutieuse, et la production de Temps, peintures et nota bene témoigne du fil du temps des saisons.

Entrée libre, sans réservation.

Le Bicolore : Au sein de la Maison du Danemark située sur les Champs-Elysées, le Bicolore propose une nouvelle plateforme d’art contemporain.

L’actualité, la liberté de pensée et les sujets polémiques sont mis à l’honneur car le Bicolore est curieux, s’interroge, nous interroge et nous invite à un dialogue entre  les scènes culturelles danoises et françaises.

142 Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Lien de redirection : https://www.instagram.com/lebicoloredk/

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr