Comme chaque année (exception faite de 2020), l’Unep Ile-de-France organise, en partenariat avec Val’hor, la DRIAAF, les établissements de formation agricole, la FNPHP, le concours de reconnaissance des végétaux régional  le 18 mai 2021.
Cependant, cette année, le format évolue.

En effet, en lieu et place du traditionnel concours, l’édition 2021 se déroulera dans chaque établissement de formation agricole qui présente des candidats.
L’ensemble des établissements seront reliés en visioconférence depuis l’Ecole Du Breuil, école organisatrice du concours.

Toutes les informations et le Kit du concours sont sur les pages de l’UNEP et de Val’hor

S'inscrire à la newsletter

Test de popup

gzgez

Le lycée de l’Ecole Du Breuil et le CFA sont fermés à partir de lundi 16 mars 2020.
Les élèves apprentis et adultes en cursus diplômants continuent à suivre leur formation à distance.

Le jardin et la bibliothèque de l’Ecole Du Breuil sont fermés jusqu’à nouvel ordre, toutes les formations, y compris les cours de jardinage, de permaculture, sont annulées.
Les calendriers et les modalités de recrutement pour l’année 2020/2021 restent inchangés

Formation continue : Les inscriptions des professionnels pour la formation continue sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, merci de ne pas envoyer pour le moment de demande de devis.

En raison de la situation sanitaire, la fête annuelle de l’Ecole Du Breuil ne pourra se tenir comme prévu les 16 et 17 mai et sera reportée à l’automne. Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date retenue.

Et nous continuons à répondre à vos messages envoyés à : ecoledubreuil@paris.fr