Journées Européennes du Patrimoine et Fête des Jardins | École du Breuil

Journées Européennes du Patrimoine et Fête des Jardins

Traditionnels rendez-vous qui permettent durant deux week-ends de suite fin septembre de découvrir ou redécouvrir le jardin de l’Ecole Du Breuil, sa bibliothèque et l’Arboretum de Paris, les Journées Européennes du Patrimoine et la Fête des Jardins et de l'Agriculture Urbaine ont rassembler près de 2000 visiteurs. Grâce à des animations gratuites préparées et menées par des experts jardiniers, telles des visites guidées, un jeu de piste pour tous et tous les niveaux de connaissance, une exposition à la bibliothèque sur le 150tenaire de l’école, tous les visiteurs vous diront que la découverte est fabuleuse !
 
Les 23 et 24 septembre, pour la Fête des Jardins et de l’Agriculture Urbaine, l’école s'est déployée avec succès sur trois sites : dans son jardin, au jardin d’Eole parmi les services de la direction des espaces verts et de l'environnement, et au Parc Floral invitée sur le Village Botanique.

Prochains rendez-vous publics : les portes ouvertes sur les formations. Que vous soyez collégiens, lycéens, étudiants, en projet de reconversion professionnelle ou de formations complémentaires dans le domaine du jardin et du paysage, venez vous renseigner auprès des équipes pédagogiques et rencontrer élèves, étudiants et auditeurs les samedis 10 février et 17 mars 2018 à l’école.

Design & Développement