Concours régional de reconnaissance des végétaux | École du Breuil

Concours régional de reconnaissance des végétaux

Le palmarès 2015 au niveau régional du concours régional de reconnaissance des végétaux 2015 : les candidats qui représenteront l'Ile-de-France au concours national sont tous étudiants à l'école Du Breuil :

Trois médailles d’or
Niveau V - Antoine HAUTEMULLE est le champion régional.
Niveau IV - Vincent PREVOST est sacré champion régional avec un « sans faute » (champion de France en titre, de niveau V, prix d'excellence en 2013),
en deuxième position, Steven BILLON et en troisième position, Théo CLOSIER.

Niveau III - Antoine CHANDELIER est le champion régional.

Le 20 mai, au jardin des plantes, les étudiants de l’école Du Breuil remportent toutes les premières places dans les 3 niveaux de sélection. Ils seront les représentants de la région Ile-de-France pour la filière paysage au concours national les 1, 2 et 3 décembre 2015 à Lyon.
Félicitations aux 12 candidats de l’école Du Breuil ! 12 candidats de trois niveaux de formation dans la filière paysage : 
Niveau V, élèves de seconde professionnelle
Antoine HAUTEMULLE
Florian CHABRAYRON
Axel ALBERICI
Niveau V – apprentis en BPA
Cloé-Calypso CARTERET
Antoine DEU
Elodie PIERRE
Niveau IV – élèves en 1ère et terminale
Théo CLOSIER
Steven BILLON
Vincent PREVOST
Niveau III - en 1ère et 2ème année de BTS
Adam ANDRE
Antoine CHANDELIER
Jérémy LAPORTE

Félicitations aux professeurs pour la qualité de leur enseignement en reconnaissance des végétaux et leur implication dans la préparation et l’accompagnement des candidats : Christian ERRIEN et Pierre LARAVOIRE pour les élèves du Bac Pro, Hervé DARDILLAT pour les apprentis du BPA, et Laurent RENAULT pour les étudiants en BTS.

 

Design & Développement